Dans un souci de respect des délais d'instruction, les dossiers de demande d'urbanisme (permis de construire, certificat d'urbanisme, déclarations préalable...) ne peuvent être déposés en Mairie que les lundis, mardis et mercredis entre 9h et 12h et entre 14h et 17h.
Vous pouvez aussi déposer les demandes d'autorisations d'urbanisme sur ce site internet : Guichet numérique des autorisations d'urbanisme - particuliers
- Pour vous accompagner dans vos démarches, vous trouverez les formulaires et des aides en ligne sur le portail du service-public.
- Pour toutes les questions concernant les économies d'énergie, vous pouvez vous diriger vers l'Espace Info Energie. Il vous permet de bénéficier de conseils gratuits par téléphone, e-mail, courrier ou sur rendez-vous.
Plaquette : Espace Info Energie
- Vous pouvez avoir accès au plan cadastral en ligne. Ce service vous permet de rechercher, consulter, imprimer et commander ces feuilles de plan. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le portail du cadastre.
- C'est la Communauté d'agglomération du Grand Montauban (GMCA) qui est compétente en matière de voirie, vous pouvez trouver le Règlement de voirie ainsi que le formulaire de demande de permission de voirie ICI.